Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Guide Utilisateur Minecraft

Le Guide Utilisateur Minecraft

Envie de construire, de créer, de vous battre et de découvrir un univers en perpétuelle évolution? ce guide utilisateur pour les joueurs Minecraft vous aidera dans vos premiers pas dans cet univers surréaliste.

Un chemin de fer dans Minecraft.

Un wagonnet et des rails de chemin de fer dans Minecraft.
Un wagonnet et des rails de chemin de fer dans Minecraft.

Le monde de Minecraft n'a pas de limite! En construisant un réseau de voies ferrées, tu raccourciras la durée de tes trajets, tu transporteras plein de choses et tu exploreras plus facilement ton environnement.

A savoir : il y a souvent des rails dans les mines abandonnées. Ramasse-les et rapporte-les à la surface pour construire ton propre réseau ferré.

Si tu veux construire, mais aussi te battre contre d'autres joueurs sur notre serveur multi PVP Minecraft, viens nous rejoindre à l'adresse callofcraft.com

Le patron des rails.

Avec des bâtons et des lingots de fer tu fabriques un groupe de 16 rails. quand tu en auras suffisamment, place-les sur le sol et ils se raccorderont automatiquement pour créer une voie ferrée. Et figure-toi que ça marche même en cas de changement de direction ou de niveau!

Le patron du wagonnet.

Fonds 5 blocs de minerai de fer dans ton four pour obtenir 5 lingots qui suffisent à faire un wagonnet. Pose-les sur les rails et pousse-le dans la direction où tu vas, avant de sauter à l'intérieur quand tu atteins une vitesse suffisante. Place le départ de ta voie en haut d'une pente pour qu'elle donne de l'élan à ton wagonnet.

Le patron du wagonnet de stockage et du motorisé.

Fabrique un wagonnet de stockage avec un wagon et un coffre. Fabrique alors un wagonnet motorisé avec un wagonnet et un four. Une fois que tu as construit ce wagonnet, construis un autre wagonnet pour toi ou un wagonnet de stockage pour ton matériel. Place-le devant le wagonnet motorisé, et celui-ci poussera tout le convoi.

Et avec un wagonnet et des rails, tu peux faire des montagnes russes.

Partager cet article

Repost 0