Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Guide Utilisateur Minecraft

Le Guide Utilisateur Minecraft

Envie de construire, de créer, de vous battre et de découvrir un univers en perpétuelle évolution? ce guide utilisateur pour les joueurs Minecraft vous aidera dans vos premiers pas dans cet univers surréaliste.

Le Squelette dans Minecraft

Le Squelette dans Minecraft

Profil : le squelette dans Minecraft.

Les squelettes sont rapides et armés d'arcs et de flèches: ils tuent de loin. Le pire est qu'ils ne sont pas idiots; il savent grimper aux échelles et s'abriter du soleil quand c'est possible, pour ne pas bêtement mourir brûlés. Ils apparaissent à des endroits où le niveau lumineux est plus petit que 8. On les reconnaît à leur cliquetis presque musical...

Comportement : hostile.

Armement : arc et flèches.

Comment tuer le squelette dans Minecraft.

  • Le cribler de flèches de loin
  • taper avec une épée résistante en fer p.ex.et reculer
  • le bloquer au grand jour
  • le faire tomber de haut
  • le mettre dans la lave
  • le pousser contre un cactus

Astuce : si tu tues un squelette à 50 blocs distance ou plus, avec une flèche, tu gagnes le trophée Duel de Sniper.

A savoir : les squelettes contrairement aux joueurs arrivent à tirer des flèches sur les endermen. Du coup, les endermen attaquent les squelettes et dans la majorité des cas, les tuent en quelques coups.

Le squelette libère les éléments suivants:
  • des os
  • des flèches
  • son arc
  • son armure
  • 5 points d'xp

Capacité spéciale du squelette

Les squelettes ont l'étrange capacité de ramasser les armures, les têtes de monstres, les citrouilles et les lanternes. S'ils parviennent ainsi à se couvrir la tête, ils ne brûlent plus au soleil. Empêchez les à tout prix de se couvrir car il n'y a rien de pire que le squelette en pleine lumière.

Que dit captainsparklez au sujet des squelettes ?

Le plus facile est d'utiliser l'arc contre l'archer,de loin. Si tu as toi même un arc, tu as moins de chances de te faire transpercer par les flèches de l'ennemi. Les squelettes ont autant de vitalité que les joueurs: il faut 3 flèches au but pour en venir à bout.

Si tu n'as pas d'arc ou pire, plus de flèches, le corps à corps devient la seule option. Précipitez vous vers lui en zigzaguant ainsi il aura du mal à vous toucher. Si vous parez les flèches à l'épée elles vous feront moins de mal. Evitez les combats au corps à corps dans l'eau car vos mouvements y seront ralentis tandis que le squelette lui, conserve toute son agilité. Et celle-ci est légendaire.

Il existe aussi des petits jeux type mini games très amusants dans lesquels vous pouvez démolir des squelettes et des zombies avec des canons à TNT. Pour apprendre comment créer un canon à TNT, allez voir sur YouTube.

Partager cet article

Repost 0